Les 12 coups de midi : Christian devient Maître de Midi, Mel Gibson sur l’étoile mystérieuse ? (replay 21 mars)

Les 12 coups de midi du mercredi 21 mars 2018 : résumé et replay – Décidément, les Maîtres de Midi continuent de s’enchaîner dans le jeu de TF1 « Les 12 coups de midi ». Aujourd’hui, c’est Justine qui a été éliminée après seulement deux participations et une minuscule cagnotte à 150 euros !

C’est Christian qui est ainsi devenu Maître de Midi et il a réalisé un joli Coup de Maître à 10.000 euros. Espérons qu’il aille plus loin que ses prédécesseurs de la semaine…

Les 12 coups de midi : Christian devient Maître de Midi, Mel Gibson sur l'étoile mystérieuse ? (replay 21 mars)
Capture TF1

Christian a donc 5.000 euros dans sa cagnotte alors qu’en cette semaine spéciale Sidaction, le total récolté afin de lutter contre le sida s’élève aujourd’hui à 55.000 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse, Christian est retourné du côté des acteurs américains en proposant le nom de Mel Gibson. Mais ce n’est pas lui qui se cache sur cette étoile, où l’on peut distinguer comme indices : une plage, une noix de coco, une pelle et un seau.

Les 12 coups de midi du 21 mars 2018 : le replay

Si vous avez loupé l’émission d’aujourd’hui, on vous rappelle que la vidéo replay sera rapidement disponible. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 28 mars 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Pamela Anderson, David Hasselhoff, Clovis Cornillac, Mel Gibson

5/5 (1)

Notez cet article