Johnny Hallyday : une dernière vidéo du taulier avant sa mort

capture écran TF1

Johnny Hallyday vidéo. Alors que le clan Hallyday continue de se déchirer au sujet du dernier testament du taulier – l’audience a été repoussée au 30 mars prochain – le célèbre quotidien français « Le Parisien/Aujourd’hui en France » vient de dévoiler une vidéo inédite, un clip de promotion pour la soirée inaugurale la Foire du Trône. Le chanteur l’avait enregistré quelques mois avant sa mort.

Et s’il avait accepté de prêter son image à cette soirée d’inauguration, invitant les gens à s’y rendre nombreux, c’est aussi et surtout parce que les bénéfices  de la soirée seront reversés à l’Institut international de cancérologie de Paris.

« On vous attend pour une grande soirée au profit d’une association qui me tient à coeur, l’Institut international de cancérologie de Paris (…) Venez nombreux car tous les bénéfices de cette soirée permettront de financer l’institut Rafael et une future maison du cancer et de l’après-cancer, pour plus d’excellence et d’humanité dans la prise en charge des malades, jusque dans la guérison et leur retour à la vie quotidienne. Je compte sur vous » déclare Johnny.

Notez que toujours selon le Parisien, il devait être le parrain de cette soirée. Gageons que de nombreuses personnes penseront du coup forcément à lui, ce soir là…

Johnny Hallyday : vidéo

Découvrez maintenant cette vidéo qui aurait été enregistrée au mois juillet 2017.

5/5 (2)

Notez cet article