Laeticia Hallyday : son premier anniversaire sans Johnny



0
(0)

Hier, c’était l’anniversaire de Laeticia Hallyday, qui fêtait ses 43 ans. En pleine tempête médiatique et bataille judiciaire autour de l’héritage de son mari, il s’agissait du tout premier anniversaire de Laeticia depuis la mort de Johnny Hallyday.


Annonces

Un anniversaire que la veuve du rockeur a passé à Los Angeles, avec ses deux filles Jade et Joye, mais aussi en recevant des messages de ses amis qui la soutiennent dans cette mauvaise passe.

Laeticia Hallyday retrouve le sourire à Los Angeles avec Jade et Joy (PHOTO)
Crédits : PR Photos

Annonces

La chef Hélène Darroze, l’une des meilleures amies de Laeticia, a publié sur les réseaux sociaux un long message pour lui souhaiter un bon anniversaire.

« Mon amie… te souhaiter aujourd’hui un joyeux anniversaire, alors que le manque de ton homme est toujours plus douloureux et insurmontable, me semble bien vain… alors te dire qu’un an de plus, c’est un pas en avant dans le temps qui seul rendra ce manque un peu plus supportable… » a écrit Hélène Darroze.


Annonces

« Un jour, tu verras, un jour qu’il te semble impossible d’atteindre, si c’est pas le bonheur ça y ressemblera… » a-t-elle terminé, publiant une photo de Johnny et Laeticia.

Rappelons qu’une première audience avait lieu au tribunal de Nanterre jeudi dernier dans le cadre de la bataille judiciaire autour de la succession de Johnny Hallyday (voir notre article). Les avocats de David et Laura ont obtenu le report de l’affaire à la fin du mois alors que ceux que Laeticia avaient le week-end pour fournir des documents à la partie adverse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces