Lola Marois-Bigard (Plus belle la vie) s’en prend à Karine Le Marchand


Karine Le Marchand a quitté le réseau social Twitter la semaine dernière, après en avoir pris plein la tête suite à un tweet sur la Journée de la Femme, ainsi que pour sa relation avec JoeyStarr. Et maintenant qu’elle n’est plus là, certains en profitent pour régler leurs comptes sans que l’animatrice d’M6 ne puisse répondre…

C’est le cas de Lola Marois-Bigard, la femme de l’humoriste Jean-Marie Bigard et actrice de la série de France 3 « Plus belle la vie ».

Plus belle la vie : Lola Marois, la femme de Bigard débarque cette semaine
Capture France 3

ANNONCES

L’actrice s’en est pris violemment à Karine Le Marchand sans même que l’on comprenne pourquoi et s’est attirée les foudres des internautes.

« Je serai plus Lola si je disais pas ce que je pense . Je hais , j’exècre, je vomis Karine Le Marchand. Elle est hautaine , condescendante, snobe, et n’éprouve aucune amitié pour les gens qu’elle interview .. juste de la pitié , du dégoût et de la condescendance ! » a écrit Lola Marois-Bigard lundi en fin de journée sur Twitter.


ANNONCES

La réalisatrice et comédienne Isabelle Mergault a pris la défense de Karine Le Marchand en répondant au tweet de Lola Marois-Bigard.

« Il y a une énorme différence entre ne pas aimer quelqu’un et l’insulter. « Je hais, j’exècre, je vomis… » Elle a tué quelqu’un? On dirait!Quel verbe choisiriez vous pour un criminel? Car on peut guère faire plus fort ! Karine n’est plus sur Twitter et ne peut donc vous répondre. » lui a-t-elle répondu.

Bon nombre d’anonymes ont eux aussi réagit et défendu Karine. On peut dire que l’actrice de Plus belle la vie ne s’est pas fait des amis avec ce tweet que personne ne comprend !


3.6/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES