Marcel Philippot ne s’est pas suicidé affirme l’un de ses amis

Marcel Philippot
capture Youtube

Le week-end dernier nous apprenions avec beaucoup de tristesse la mort de l’acteur Marcel Philippot, âgé d’à peine 64 ans. Et alors que les causes de sa mort n’avaient pas officiellement dévoilées, Jean-Michel Ribes écrivait sur son compte Twitter « Victime d’une dépression acharnée mon ami l’acteur Marcel Philippot s’est donné la mort hier…une issue de secours vient de disparaître , j’étouffe de tristesse »

Sauf qu’aujourd’hui Arnaud Denis, l’un de ses amis, affirme tout le contraire et ne manque pas de clamer sa colère. Sur son compte Facebook, il a ainsi écrit…

« Juste pour tirer les choses au clair une bonne fois pour toutes, après nous n’en parlerons plus: Marcel PHILIPPOT ne s’est pas suicidé. Les analyses médicales qui ont été pratiquées ces jours ci ne laissent rien permettant de conclure dans ce sens (…) Certes, il n’allait pas bien ces derniers temps, et il était déjà loin du monde, malgré nos efforts, mais il ne s’est pas donné la mort. »

Puis de préciser, un peu plus loin « Une cérémonie en son honneur est en préparation à Paris à l’église Saint Roch. Je vous tiendrai tous au courant ici des qu’une date sera arrêtée »

Marcel Philippot : le message de son ami dans son intégralité

Découvrez l’intégralité du message publié par Arnaud Denis

4.33/5 (3)

Notez cet article