Audiences TV du 8 mars 2018 : Section de recherches très largement en tête (TF1), beau succès pour W9 avec le match OM/Athletic Bilbao



0
(0)

Audiences TV du 8 mars 2018. Petit point comme chaque matin sur les audiences de la veille au soir en première partie de soirée. Et hier soir c’est TF1 qui s’est très largement imposée en tête des audiences avec sa série « Section de recherches » dont la chaîne diffusait deux épisodes inédits de la saison 12.


Annonces

Ce soir à la télé : lancement de la saison 12 de Section de Recherches (VIDEO)
TF1

Annonces

Ainsi les deux épisodes diffusés hier soir ont pu compter sur 5.71 millions de fidèles pour 26.8% de part de marché. Le premier épisode a fait plus fort encore avec 6.12 millions de téléspectateurs. C’est en légère baisse par rapport à jeudi dernier.

Audiences TV du 8 mars 2018 : le reste du top 5

En seconde position on retrouve France 2 qui proposait un nouveau numéro du magazine d’Elise Lucet « Envoyé Spécial ». Les sujets présentés hier soir ont suscité l’intérêt de 2.21 millions de téléspectateurs soit 9.5% de l’ensemble du public.

M6 complète le podium avec un numéro inédit du magazine de Stéphane Plaza « Recherche appartement ou maison ». Hier soir 2.13 millions de français ont répondu à l’appel soit 9.1% des téléspectateurs.


Annonces

Très beau succès pour W9 qui diffusait du foot avec le 8e de finale de la Ligue Europa qui opposait l’OM à l’Athletic Bilbao. La victoire des marseillais a fait vibrer 1.86 million de footeux soit 8.4% du public présent devant son poste de télévision.

Et le flop du jour est pour France 3 avec le film inédit « Marguerite ». A peine 1.77 million de curieux pour 8% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces