Marina Kaye en larmes, elle quitte la scène en plein concert

Inquiétude au sein de la communauté de fans de Marina Kaye ! Mardi, lors du second concert qu’elle donnait au Théâtre Sébas­to­pol de Lille, la jeune chanteuse a quitté la scène en plein concert, les larmes aux yeux. Visiblement épuisée, elle n’y est pas retournée…

Selon plusieurs témoins cités par le site du magazine Voici, la jeune femme a d’abord eu quelques problèmes de voix puis, en larmes, s’est ensuite éclipsée pour ne plus revenir sur la scène.

Marina Kaye
capture TF1

Avant que certains n’écrivent tout et n’importe quoi, la chanteuse s’est expliquée sur son compte Twitter officiel histoire de mettre les points sur les « i ».

« J’ai voulu vous donner le meilleur de moi malgré le fait que mon corps me deman­dait d’arrê­ter depuis un moment déjà, a-t-elle expliqué. Et il m’a lâché sur scène face à vous. Je m’en excuse encore un milliard de fois. Encore merci pour tout et j’espère de tout mon cœur à bien­tôt » a t-elle d’abord tweeté.

Quelques heures plus tard, et pour remercier ses nombreux fans, elle a rajouté «  Vos messages me donnent énormément de force. Je me repose et je ne dis plus un mot depuis hier, je reviendrai avec plein d’énergie et toute ma voix pour continuer cette magnifique tournée avec vous. Je vous aime. Vous me manquez »

Enfin, et en réponse à un twittos » qui lui demandait si elle s’était vraiment effondrée sur scène comme certains l’ont écrit, elle a répondu par ces mots :  « Non, j’ai subi une extinction de voix sur scène car j’étais malade depuis plusieurs semaines déjà. J’ai expliqué aux gens ce qui se passait et j’ai du arrêter au bout d’environ une heure de concert. Je repose ma voix maintenant et je reviendrai en pleine forme ».

Tous nos voeux de prompt rétablissement accompagnent bien sûr Marina Kaye que l’on espère retrouver très vite pour son Explicit Tour.

>>>Marina Kaye arrête toute promo jusqu’à nouvel ordre

5/5 (3)

Notez cet article