Plus Belle la Vie : après PBLV, Marwan Berreni dans « Les mystères de la Basilique »

Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FLACH FILM Production

Plus Belle la Vie, info acteurs. On vous le disait il y a quelques jours, Marwan Berreni va bientôt quitter les plateaux de tournage de PBLV. Il faut dire que c’est son personnage (Abdel, ndrl) qui va tuer Patrick Nebout. Et ce meurtre va le conduire directement en prison.

Un véritable rebondissement pour les fans de PBLV qui ne s’y attendaient pas vraiment. Mais attention à ne pas clamer haut et fort que l’acteur va pour autant quitter définitivement la série. Il n’est pas impossible en effet qu’il s’agisse d’un simple break comme il l’avait d’ailleurs déjà fait par le passé, et plus précisément en 2015.

Etant particulièrement apprécié des fans, on fait confiance aux scénaristes pour qu’ils trouvent un moyen de le faire revenir d’une manière ou d’une autre s’ils estiment son retour nécessaire.

En attendant sachez que Marwan Berreni sera très bientôt à l’affiche d’un téléfilm de France 3 « Les mystères de la basilique ». Il y campera le rôle d’un prêtre pas comme les autres qui mène l’enquête. Diffusion le samedi 14 avril 2018 à 20h55.  A ses côtés Isabel Otero,  Laurent Olmedo, Sara Mortensen, Adèle Simphal, Nathalie Besançon et Jean-Michel Noirey

Après PBLV, Marwan Berreni dans « Les mystères de la Basilique »

La découverte du corps sans vie d’un sculpteur dans son atelier va conduire, bien malgré elle, la commandante Chaland à devoir mener l’enquête avec un prêtre… et pas n’importe quel prêtre !

L’histoire : Le commandant Louise Chaland, épaulée par son fils Sylvain, prêtre, enquête sur le meurtre d’un sculpteur subversif dont le cadavre a été retrouvé à côté d’une de ses toiles, couverte d’inscriptions en latin. Ils font rapidement le lien avec la disparition d’une relique de saint Martin, qui a été volée..

5/5 (7)

Notez cet article