Plus belle la vie : découvrez qui va tuer Patrick !

Plus belle la vie PBLV infos personnages, intrigues à l’avance – C’est à un sacré choc que les fans de la série de France 3 Plus belle la vie vont assister dans les prochaines semaines devant leur petit écran ! Comme on vous le révélait récemment, le personnage phare de Patrick Nebout va mourir durant la deuxième semaine du mois d’avril (voir notre article).

Rappelons que c’est l’acteur, Jérôme Bertin, qui a souhaité quitter la série tandis que les scénaristes lui ont réservé cette triste fin…

Plus belle la vie : découvrez qui va tuer Patrick !
Capture France 3

Maintenant, Télé Star révèle en avant-première les circonstances de la mort de Patrick. Le commandant Nebout va être abattu durant une cérémonie organisée pour le féliciter d’avoir arrêté l’Enchanteur et au moment de lui remettre une médaille.

Et deuxième coup de tonnerre pour les fans de PBLV, c’est un autre personnage phare qui va tuer Patrick ! Il s’agit… d’Abdel Fedala !

Abdel va totalement perdre les pédales dans les prochaines semaines, jusqu’à arriver à ce geste complètement dingue… On devrait donc dire également adieu au personnage d’Abdel, incarné par Marwann Berenni, qui va prochainement croupir en prison.

3.55/5 (11)

Notez cet article