Nabilla et Thomas : mariage en vue ! (VIDEO)



Près de quatre ans après avoir fait de la prison pour avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, Nabilla Benattia va se marier ! En effet, les deux stars de télé-réalité, qui se sont rencontré sur le tournage de la saison 5 des Anges de la télé-réalité en 2013, préparent officiellement leur mariage.

Selon les infos de la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » Magali Berdah, Nabilla se serait rendue à Miami, en Floride, la semaine dernière afin d’y choisir sa robe de mariée !

Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie du 4 septembre 2017 en replay streaming gratuit
NRJ 12

« Est-ce que vous savez ce que Nabilla est partie faire aux Etats-Unis ? Elle a annoncé récemment qu’elle avait envie de se marier avec Thomas et en fait elle est partie essayer sa robe de mariée à Miami avec Thomas. (…) Elle a repéré un créateur qui est sur place, elle est allée dans son showroom avec Thomas » a expliqué la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans l’émission de vendredi.

Une info confirmée par Nabilla sur SnapChat quelques jours plus tôt, justement pour Magali Berdah : « Le mariage, c’est sûrement cette année. Il en a envie, j’en ai envie et donc je vais tout faire pour que ça se passe cette année, quitte à lui demander. En 2018 y’a plus vraiment de ‘Tu me demandes ? Je te demande ?’, je serais capable de le demander en mariage. Je ne sais pas si on va faire un immense mariage ou un truc à la Emily Ratajkowski en petit comité. Faut voir, peut-être qu’on le fera d’un coup comme ça ! J’aime bien moi les trucs un peu dernière minute. »

3.67/5 (3)

Notez cet article