Laurent Ruquier tacle Benjamin Castaldi dans « Les enfants de la télé »

La semaine dernière dans « Touche pas à mon poste », Benjamin Castaldi affirmait que Laurent Ruquier souhaiterait se séparer de Christine Angot, chroniqueuse de son émission « On n’est pas couché », mais que celle-ci ferait du forcing pour rester et même du « chantage au suicide ».

Des propos fermement démentis par Laurent Ruquier et la production de l’émission auprès de Jean-Marc Morandini.

« Laurent Ruquier et Catherine Barma démentent formellement les propos diffamatoires tenus dans ‘Touche Pas à Mon Poste’ (…) Ces soi-disant informations sont inventées de toutes pièces » ont-ils déclaré.

Laurent Ruquier tacle Benjamin Castaldi dans "Les enfants de la télé"
Capture France 2

Mais hasard du calendrier, Laurent Ruquier recevait Benjami Castaldi dimanche dans « Les enfants de la télé » sur France 2. Du coup, l’animateur ne s’est pas gêné pour le tacler tout au long de l’émission !

« Accueillons aussi celui qui a été animateur de télé-réalité, animateur de jeux, de la ‘Nouvelle Star’, on en parlera. Tout ça, c’était avant qu’il raconte parfois de mauvaises informations sur d’autres chaînes » a affirmé Laurent Ruquier pour présenter Benjamin en début d’émission.

Il en a remis une couche pendant tout ce numéro des « Enfants de la télé », n’hésitant pas à dire : « Autant vous dire que je vais en profiter cet après-midi pour ressortir tous les vieux dossiers qui vous concernent et qui pourraient vous nuire à l’avenir, de façon à ce qu’il n’y ait plus d’avenir pour vous »

Replay des « Enfants de la télé » du dimanche 18 mars disponible en intégralité en cliquant ici.

5/5 (3)

Notez cet article