Pourquoi Cyril Hanouna exècre Yann Barthès ? Valé­rie Benaïm répond ! (VIDEO)

Depuis quelques jours rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Yann Barthès ! Les deux hommes se livrent à une véritable « guerre » des mots dont on avait un peu de mal à comprendre l’origine. Hier soir, dans Touche pas à mon poste », et alors que Benjamin Castaldi assurait exceptionnellement la présentation de l’émission, Valé­rie Benaïm est venue nous « éclairer » sur l’élément qui aurait tout déclenché.

©C8-Cyrille GEORGE JERUSALMI

Et alors que certains ont imaginé que l’interview de Jeremstar avait été l’élément déclencheur, il n’en serait rien. Selon Valé­rie Benaïm tout est parti d’un sketch de Yann Barthès dans lequel il se moquait ouvertement des fidèles de TPMP.

« Vous savez à quel point Cyril est mon ami, à quel point je crois bien le connaître, et ce n’est pas gratuit, en fait. Il y a vrai­ment un élément déclen­cheur » a t-elle d’abord déclaré.

Puis de se montrer plus précise encore en rajoutant : « Il y a quelques temps de ça, Yann Barthès a fait un sketch. Et dans ce sketch, il ne se moquait pas simple­ment de TPMP ou même des chro­niqueurs, quand bien même ça aurait fait de la peine à Cyril, mais là en l’occur­rence, il s’est moqué des télé­spec­ta­teurs qui regar­daient Touche pas à mon poste »

Et pour la chroniqueuse et animatrice de C8, c’est à partir de ce moment là que les véritables hostilités ont commencé.

« Cyril, ça l’a infi­ni­ment blessé. Parce qu’on peut dire tout ce qu’on veut sur lui, ça glisse comme sur les plumes d’un canard. Cyril est très fort, il sait que c’est la loi du métier et qu’on peut ne pas l’ap­pré­cier. En revanche, qu’on touche ou à ses chro­niqueurs, ou au public qui regarde, en disant que ce sont des crétins, en étant extrê­me­ment condes­cen­dant et en les mépri­sant, ça, ça l’a énor­mé­ment blessé ».

Si vous préférez les images voici maintenant deux vidéos. Dans la première découvrez les explications de Valérie Benaïm. Dans la seconde, découvrez la réaction de Gilles Verdez sur cette affaire.


>>> Cyril Hanouna exècre Yann Barthès : la déclaration choc à découvrir ICI en vidéo

>>> Round 2 : la réponse de Yann Barthès à Cyril Hanouna à découvrir ICI

5/5 (2)

Notez cet article