Rayane Bensetti donne de ses nouvelles dans TPMP (VIDEO)

Rayane Bensetti dévasté et replié sur lui-même, mais que lui arrive-t-il ?
Capture TF1

Depuis de longues semaines déjà Rayane Bensetti traverse une période particulièrement difficile de sa vie. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le comédien est en deuil après avoir perdu son papa dont il était très proche et auprès duquel il est resté jusqu’à ses derniers instants.

Parti prendre l’air loin de la France pour surmonter sa douleur, et alors qu’il ne s’est pas senti en mesure d’assurer la promo de son nouvel film – « La Finale » depuis aujourd’hui en salles – Rayane est sorti de sa réserve aujourd’hui dans « Touche pas à mon poste ».

L’occasion pour lui de donner quelques nouvelles mais aussi de remercier Cyril Hanouna qui semble avoir été pour lui d’un très grand soutien.

« Les gens ne savent pas que le grand coeur que tu as en dehors de l’émission (…) Cyril a été là durant les durs moments que j’ai passé, alors MERCI » a d’abord expliqué l’acteur.

La « bonne » nouvelle c’est qu’il semble avoir repris un peu du poil de la bête. A la question de Cyril Hanouna « Tu commences à aller un peu mieux? », Rayane a ensuite déclaré :  « Ouais, Ça aide un peu, je suis parti au soleil. J’essaie de me retrouver un peu tout seul, d’accepter un peu le truc et de repartir en forme. Le truc compliqué, c’est que je reprends un tournage juste derrière. C’est compliqué de repartir dans une énergie de tournage pendant deux mois avec tout ça. »

Rayane Bensetti donne de ses nouvelles (VIDEO)

Une bien belle séquence que nous vous proposons de revoir maintenant en vidéo

5/5 (4)

Notez cet article