Rayane Bensetti en deuil : son père est mort






Rayane Bensetti est en deuil après la mort de son père, décédé hier de la maladie de Charcot. L’acteur et ancien gagnant de “Danse avec les Stars”, qui s’était quasiment retiré des réseaux sociaux depuis quelques mois sans expliquer la raison de sa terrible peine, a trouvé la force d’annoncer la mauvaise nouvelle lui-même hier soir sur Twitter.

C’est dévasté que Rayane Bensetti a expliqué avoir passé les quatre derniers mois aux côtés de son père, malade, jusqu’à sa mort survenue ce jeudi.

Rayane Bensetti dévasté et replié sur lui-même, mais que lui arrive-t-il ?

Capture TF1

“Vous l’aviez peut être vu dans DALS, celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle, m’a quitté. Mon papounet s’est éteint aujourd’hui” a confié Rayane.



“J’ai appris sa maladie sur le tournage de Tamara 2 et je suis à ses côtés depuis 4 mois, 4 mois que je joue le rôle d’Omar Sy dans Intouchables, sauf que là ce n’était pas une comédie” a-t-il expliqué.

“Aujourd’hui tout s’arrête pour moi, ce n’est pas qu’un simple coup dur… la vie vient de m’enlever l’être que j’avais de plus cher à mes yeux. Désormais ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe… ce n’est pas impossible mais ça va être compliqué”

Rappelons que les fans de Rayane Bensetti étaient inquiets depuis des mois, ne sachant pas qu’elle était la cause de son soudain mal être. Il était apparu en larmes au Festival de l’Alpes d’Huez le mois dernier à l’occasion de la première du film “La Finale”, dans lequel il joue aux côtés de Thierry Lhermitte.



Aucun vote actuellement

Notez cet article