Audiences access du 17 avril 2018 : TPMP large leader, flop pour le best-of de Quotidien


Audiences access talks du mardi 17 avril 2018 – Yann Barthès prendrait-il trop de vacances, quitte à laisser la concurrence prendre son envol ? Alors que l’animateur est encore en vacances cette semaine et que TMC diffuse chaque soir des best-of de « Quotidien », Cyril Hanouna et son « Touche pas à mon poste » sont en forme.

En effet, hier soir TPMP était largement en tête des audiences des talks avec 1,12 million de téléspectateurs pour 4,9% de part d’audience.

Audience Touche pas à mon poste
capture C8

ANNONCES

Cyril Hanouna prend rarement des vacances, si ce n’est à Noël, et on peut dire qu’aux vues des audiences il a raison. En effet, il était loin devant la concurrence hier soir, atomisant le best-of de « C à Vous », suivi par seulement 694.000 téléspectateurs pour 4,6% de pda, et celui de « Quotidien », regardé ce mardi par 610.000 personnes pour à peine 3% de pda.

Certes, les audiences de TPMP restent assez faibles malgré le manque de concurrence mais il est loin devant. A noter d’ailleurs que « Quotidien » s’est hier soir fait battre par Arte et l’émission « 28 minutes » (636.000 téléspectateurs, 2,6% de pda).


ANNONCES

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES