Audiences télé du 17 avril 2018 : record historique pour « Capitaine Marleau » (France 3) qui écrase « L’arme fatale » (TF1)



0
(0)

Audiences télé du 17 avril 2018. Et comme chaque matin petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et c’est un énorme carton pour la série de France 3 « Capitaine Marleau » ! Hier soir elle a battu son record d’audience historique offrant également à la chaîne le meilleur score pour une fiction française cette saison toutes chaînes confondues !


Annonces

Audiences 3 octobre : gros carton pour "Capitaine Marleau", "Quadras" s'effondre
© Gilles SCARELLA / FTV

Annonces

Ainsi hier soir l’épisode inédit diffusé sur France 3 a réuni  7.24 millions téléspectateurs pour 30.4% de part de marché.

Audiences télé du 17 avril 2018 : le reste du top 5

TF1 prend la seconde place mais se place loin derrière avec sa série « L’arme fatale »dont elle diffuse actuellement la saison 2. Hier soir le premier épisode, le seul inédit de la soirée, n’a réuni que 3.90 millions de personnes soit 16% des téléspectateurs. C’est en baisse sensible par rapport à la semaine dernière.  En moyenne notez que les deux épisodes ont pu compter sur 3.42 millions de fidèles.

M6 complète le podium avec un numéro inédit de »Recherche appartement ou maison ». Toujours présenté par Stéphane Plaza, le programme a rassemblé 2.35 millions de téléspectateurs pour 10% de part de marché.


Annonces

Flop pour France 2 et  son documentaire « 68 ». Il n’a suscité l’intérêt que de 1.19 million de téléspectateurs (pda 5%)

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec une rediffusion du film « Boule et Bill » vu ou revu par 811.000 Français (pda 3.4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces