Ce soir à la télé : lancement de la saison 2 de Chicago Med (VIDEO)


Chicago Med au programme télé du mercredi 18 avril 2018 – Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 22H50 pour le lancement de la saison 2 de sa série médicale « Chicago Med ». Une série portée par Nick Gehlfuss, Colin Donnell, et Torrey DeVitto, qui était diffusée en prime time l’année dernière et qui, faute d’audience satisfaisante, se retrouve donc en seconde partie de soirée, juste après « Grey’s Anatomy ».

Au programme, les deux premiers épisodes inédits de la saison 2, à suivre également en live streaming, puis en replay, sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir à la télé : lancement de la saison 2 de Chicago Med (VIDEO)
Capture TF1

Episode 1 « La médecine de l’âme »

Alors que les docteurs Manning et Connor tentent de sauver une jeune femme enceinte, gravement blessée, le père de la patiente fait un arrêt cardiaque à l’hôpital. Malgré leur tentative pour le réanimer, l’homme est déclaré décédé. Mais au moment où sa fille entre dans la salle où il se trouve, il revient à la vie un court instant. Le docteur Connor fait la connaissance du docteur Latham, qui remplace le docteur Downey. Dès le départ, leurs relations sont tendues. Le docteur Choi, nouveau chef des internes, a des difficultés pour s’adapter à ses nouvelles responsabilités. Le docteur Charles propose à Sarah de venir travailler avec lui dans le service psychiatrie.

Episode 2 « Cruels dilemmes »

Après avoir passé la nuit avec Jeff, Natalie s’occupe d’Alicia, un bébé de 4 mois, dont l’état s’aggrave sans qu’elle comprenne pourquoi. Javier, un étudiant en médecine de l’armée qui doit partir pour le front, passe la journée aux côtés d’Ethan. Ils soignent Marco, un homme blessé par balle jeté d’une voiture devant l’hôpital, puis de Joy, une mère de famille touchée par une balle perdue. Connor se démène pour trouver un cœur pour Tim, un bébé qu’il a opéré à sa naissance. Il convainc Natalie de parler aux parents d’Alicia du don d’organes. Sarah analyse compulsivement tout le monde. Will et le docteur Charles s’occupent d’un sans-abri délirant qui vit heureux dans le passé.


ANNONCES

Chicago Med saison 2 – le teaser du 18 avril

5/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES