Audiences télé du 9 avril 2018 : Clem leader en hausse (TF1), Wild s’enfonce encore (M6), carton pour « Présumé innocent » (Arte)



0
(0)

Audiences télé du 9 avril 2018. Petit point quotidien sur les audiences de la veille au soir en première partie de soirée. Et en ce lundi soir notez la première place de TF1 qui diffusait la suite de la saison 8 de « Clem« . Hier soir 4.69 millions de fans ont répondu à l’appel des deux épisodes marqués par l’absence de Clem et de Caroline et le retour de Jean-Paul. Du côté de la part de marché, elle s’établit à 20.3% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). C’est un léger mieux par rapport à la semaine dernière.


Annonces


Annonces

Notez un carton sur le public jeune et féminin avec 31 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 37 % de pda sur les 15-24 ans .

Audiences télé du 9 avril 2018 : le reste du top 5

En seconde position on retrouve France 2 qui achevait la diffusion de sa mini-série « Le chalet ». Un final suivi par 2.91 millions de personnes pour 11.9% de part de marché.


Annonces

France 3 complète le podium avec son magazine « Le monde de Jamy ». Hier soir il était consacré à la météo. Toujours présenté par Jamy Gourmaud, il a suscité la curiosité de 2.16 millions de Français soit 9% des téléspectateurs.

Pour « Wild, la course de survie », le nouveau jeu d’aventures de M6, ça continue à chuter. Le 3ème épisode affiche seulement 2.08 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 9%.

Et c’est Arte qui complète le top 5 avec une rediffusion du film « Présumé innocent » d’Alan J. Pakula. Hier soir il pu compter sur 1.64 million de nostalgiques, soit 6.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces