Audiences du 2 avril 2018 : TF1 leader avec Clem, carton pour TMC et C8, flop pour France 3

Audiences du 2 avril 2018. Comme chaque matin petit point sur les audiences de la veille au soir en première partie de soirée. Et hier soir c’est encore une fois la famille Boissier qui s’est imposée en tête des audiences avec la suite des aventures de Clem. 4.46 millions de fans ont répondu à l’appel des deux épisodes diffusés soit 19.8% du public présent devant son poste de télévision. C’est encore en baisse pour cette saison 8 qui a décidément bien du mal à convaincre. Et si c’était la dernière ?

Audiences du 2 avril 2018 : le reste du top 5

En seconde position on retrouve France 2 avec sa série « Le Chalet ». Les deux épisodes d’hier soir n’ont toutefois rassemblé que 2.99 millions de personnes soit 12.4% des téléspectateurs. Une petite baisse quasi insignifiante par rapport à lundi dernier.

M6 complète le podium avec l’épisode 2 de son jeu d’aventures « Wild, la course de survie ». Toujours présenté par Stéphane Rotenberg, il a rassemblé 2.16 millions de personnes pour 9.4% de part de marché. C’est en baisse sensible par rapport au premier numéro.

Beau carton pour TMC qui rediffusait le film de Louis Leterrier  « Le Transporteur II ». Il a vu ou revu par 1.62 million d’amateurs soit 6.9% de l’ensemble du public.

C8 signe aussi une très belle performance avec une rediffusion du film catastrophe « San Andreas » de Brad Peyton . Verdict : 1.38 million de téléspectateurs pour 6.2% de part d’audience.

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 3 et de son documentaire « Antoine Duléry et Chanee sur la terre des ours ». Il n’a suscité la curiosité que de 1.27 million de téléspectateurs (pda 5.2%)

3.67/5 (3)

Notez cet article