TPMP vidéo : Tex revient sur son renvoi de France 2

TPMP vidéo. Hier soir Cyril Hanouna recevait une nouvelle fois l’animateur et humoriste français Tex qui, comme vous le savez tous désormais, a été viré de France 2 en décembre après une « mauvaise » blague faite sur le plateau de l’émission de Julien Courbet « C’est que de la télé » diffusée sur C8.

© Sony Pictures TV / JP Baltel

Hier soir dans « Touche pas à mon poste » il a de nouveau fait part de son incompréhension face à une décision qu’il ne comprend toujours pas d’autant que cette même blague a été racontée par d’autres sans qu’aucune sanction n’ait été prise. Ce fut notamment le cas dans l’émission de RTL « Les Grosses têtes »

« C’est hallucinant cette histoire, je suis venu raconter une blague, je suis encore scotché sur ça, on ne peut pas renvoyer quelqu’un pour une blague ».

Et même s’il a bénéficié du soutien de ses fidèles téléspectateurs, il s’est aussi étonné que cette éviction n’ait pas fait plus de bruit. « Je trouve que cela aurait du faire plus de ramdam partout, tout le monde aurait du dire, on est quand même dans un pays de liberté »

Un peu plus tôt dans l’émission il n’a pas caché sa peine en confiant qu’il croyait faire partie d’une famille. Et d’annonce qu’il avait appris son licenciement par une simple lettre recommandée.

Tex revient sur son renvoi de France 2 : vidéos

Si vous préférez les images, voici deux vidéos pour mieux comprendre

5/5 (2)

Notez cet article