Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 14, épisodes 5 et 6 (VIDEO)

Grey’s Anatomy au programme télé du mercredi 11 avril 2018. Ce soir à la télé, alors que la semaine dernière Amelia était opérée avec succès de sa tumeur au cerveau, les fans de la série « Grey’s Anatomy » ont rendez-vous ce soir à 21h sur TF1 pour la suite de la diffusion de la saison 14 inédite. Au programme aujourd’hui, les épisodes 5 et 6.

Une soirée à suivre dès 21h sur TF1 mais aussi en streaming et en replay gratuit sur MYTF1.

Ce soir à la télé, c'est le grand retour de Grey's Anatomy (VIDEO)
Capture TF1

Grey’s Anatomy saison 14, épisode 5 – Terrain miné

Megan part en voiture pour Los Angeles afin de rejoindre Farouk et Nathan, qui aménagent leur future maison. Owen décide de l’accompagner dans l’espoir de la convaincre de rester à Seattle et ils passent leur temps à se disputer pendant tout le trajet. De nombreux flashbacks permettent de reconstituer les évènements ayant conduit à la disparition de Megan en Irak en 2007. De retour à Seattle, Owen fait comprendre à Amelia que le moment est venu pour eux de se séparer.

Grey’s Anatomy saison 14, épisode 6 – Tous dans le même bateau

La journée s’annonce bien pour Meredith, sa photo fait la une d’une revue médicale. Pour sa reprise, Amelia doit opérer une mère de famille atteinte d’une tumeur au cerveau. Terrorisée à l’idée de ne pas être à la hauteur, elle demande à Koracick de rester pour l’aider. Jackson décide de prendre une journée de congé. Il embarque Alex, Ben, Owen et Andrew sur son nouveau yacht. Arizona, April et Maggie doivent interrompre leur recherche de l’âme sœur pour s’occuper d’une jeune femme qui cache un dangereux secret. Bailey a peut-être enfin trouvé le moyen de se débarrasser d’un patient hypocondriaque. Meredith et Jo réalisent une procédure révolutionnaire et risquée sur un patient. Portée par la leçon de courage qu’elle vient de recevoir, Jo décide de ne plus vivre dans la peur et de demander le divorce. Après sa journée « en mer », Jackson a une révélation. Il propose la moitié de sa fortune à Bailey afin qu’elle organise une compétition de recherche chirurgicale. Tout le monde est attendu à la soirée de présentation des internes organisée par Richard. Meredith apprend qu’elle est nominée pour le prestigieux Prix Harper Avery.

Grey’s Anatomy saison 14 – le teaser du 11 avril


5/5 (1)

Notez cet article