Énora Malagré et Justine Fraïoli lancent la WTF – LA WOMEN TREND FAMILY –



0
(0)

Amies, ayant fait leurs armes en tant qu’animatrices TV et radio, Énora Malagré & Justine Fraïoli créent et animent la WTF – LA WOMEN TREND FAMILY – : un espace qui permet aux femmes de s’affranchir des clichés et qui leur donne envie de témoigner, d’agir et de réagir.


Annonces

WTF


Annonces

Décomplexée, impertinente et décalée, la WTF aborde en vidéos et en articles toutes les thématiques liées à la féminité d’aujourd’hui, de manière légère ou plus sérieuse. De plus, Énora et Justine partagent leurs coups de cœur du quotidien (spectacles, expos, playlist…) et partent à la rencontre de femmes extraordinaires pour recueillir leurs témoignages.

La WTF est aussi et avant tout un espace participatif dans lequel chaque femme peut exprimer son avis, partager son expérience ou encore proposer des sujets.


Annonces

100% digitale et « mobile first », la WTF est accessible en site responsive, applications et sur les réseaux sociaux avec une esthétique pensée comme un mur d’inspiration pour stimuler les envies.

Rejoindre la WTF, c’est partager une même vision de la féminité d’aujourd’hui

Un espace pensé comme une famille qui donne l’envie d’agir et de réagir

Coproduction de Énora & Justine et de leur communauté, chaque femme pourra contribuer à la création de la WTF. Espace de partage d’intérêts et préoccupations, de nombreux dispositifs valorisant le dialogue et l’interaction seront mis en place.

Entre sondages, sujets ouverts au débat, mise en place d’un banc d’essai des lectrices et lives vidéo avec Énora et Justine, une vraie relation de proximité avec chaque lectrice s’installera.

Un ton décalé et sans filtre qui correspond aux femmes d’aujourd’hui

La communauté WTF assume sa personnalité. Elle se fait des kiffs, pousse des coups de gueule et assume ses opinions. Elle mixe jogging et minijupe, accessoires de luxe et marques petits prix. Elle s’intéresse au dernier lancement make-up comme à la dernière expo. Elle fait (parfois) du sport et compense en apéros et restos (ou peut-être l’inverse). Elle rêve en grand, entreprend et concrétise ses envies en envoyant valser les objections.

La WTF vous invite à voyager au cœur de la féminité au travers des vidéos, reportages et articles exclusifs organisés par centres d’intérêt

Âme
La WTF a pour ambition de décrire les femmes telles qu’elles sont. Quoi de mieux que de vous les présenter au travers de leurs activités engagées au cœur de la société ? Découvrez les témoignages de femmes, anonymes et publiques, qui épousent des combats et des causes.

Cœur
Les cerveaux branchés en ligne directe avec le cœur, ils s’emballent pour des lieux, des choses et des rencontres. Dans cette rubrique, Énora & Justine vous confient leurs coups de cœur et aussi ce qui leur hérisse le poil et leur donne envie de s’arracher les cheveux.

Tête
La WTF partage ses sources d’inspirations et ses bons plans pour stimuler vos envies. Retrouvez ses immanquables pour faire kiffer vos méninges que ce soit à travers une expo, un spectacle, un ciné ou un concert.

Corps
Pas de crèmes miracles ou de régimes bluffants mais des astuces décomplexées pour se trouver canon quelle que soit sa silhouette et prendre de l’âge sereinement. Entourées d’experts, Énora & Justine abordent des sujets comme la nutrition, le sport, la sexualité sans oublier les conseils mode et beauté.

Envie d’en savoir plus ?

Rendez-vous sur www.la-wtf.com

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces