Koh-Lanta le combat des héros : Dylan dira tout ce soir dans TPMP

Koh-Lanta le combat des héros, TPMP – Ce soir, pas de pont pour Cyril Hanouna et sa bande de « Touche pas à mon poste », qui seront fidèles au rendez-vous avec les téléspectateurs de C8 et toujours en direct ! Et pour l’occasion, Cyril recevra entre autres Dylan, aventurier emblématique de la saison de Koh-Lanta actuellement diffusée sur TF1, qui a été éliminé lors de l’épisode de vendredi soir.

Et comme Dylan fait beaucoup parler de lui pour son comportement et ses trahisons, les chroniqueurs de Cyril Hanouna auront largement de quoi l’interroger !

Koh-Lanta le combat des héros : Dylan dira tout ce soir dans TPMP
Capture TF1

Dylan aura donc l’occasion de tout dire ce soir dans TPMP, d’autant qu’il sait qu’il ne pourra plus participer à Koh-Lanta dans l’avenir puisqu’il sera prochainement au casting de la nouvelle saison de la télé-réalité « La villa des coeurs brisés ».

Rappelons que Dylan a été éliminé sans passer par les votes du conseil. Il a simplement terminé dernier de l’épreuve d’immunité, qui vendredi dernier était éliminatoire (voir notre résumé complet et le replay de l’épisode ici).

4/5 (5)

Notez cet article