« Coup de foudre à Bora Bora » avec Laetitia Milot et Philippe Bas le 21 mai



0
(0)

C’est le lundi 21 mai à 21h que TF1 diffusera le téléfilm inédit « Coup de foudre à Bora Bora », avec Laetitia Milot et Philippe Bas. Rappelons que c’est pendant le tournage de ce téléfilm que Laetitia Milot est tombée enceinte de son premier enfant après des années de lutte contre l’endométriose.


Annonces

Dans « Coup de foudre à Bora Bora », Laetitia Milot incarne Valentine, jeune femme amoureuse de son associé et meilleur ami, Jérôme, incarné par Philippe Bas.

"Coup de foudre à Bora Bora" avec Laetitia Milot et Philippe Bas le 21 mai
TF1

Annonces

Synopsis de Coup de foudre à Bora Bora

Le jour où Valentine réalise qu’elle est amoureuse de Jérôme, son associé et meilleur ami, elle décide de profiter d’un voyage professionnel à Bora Bora, l’île des amoureux, pour lui déclarer sa flamme.

Mais une surprise de taille l’attend : Céleste, la nouvelle petite amie de Jérôme s’est invitée dans les bagages… Pour conquérir l’homme de sa vie, Valentine va devoir se battre… sous le regard amusé de Marc, leur guide attitré, spécialiste de l’île.


Annonces

Une comédie romantique réalisée par David Morley, Scénario : Mélanie Rode, Adaptation et dialogues : Daphné Chollet​. Une production Big Band Story en coproduction avec TF1
Avec : Laëtitia Milot (Valentine), Philippe Bas (Marc), Amaury de Crayencour (Jérôme), et Thiphaine Daviot (Céleste)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces