Une Famille formidable : bientôt en tournage pour une nouvelle saison


Non la 14ème saison de « Une Famille formidable » n’était pas la dernière ! Même si le dernier épisode en date pouvait laisser supposer que les Beaumont allaient définitivement tirer leur révérence, une saison 15 est bien dans les tuyaux. Son tournage devrait d’ailleurs débuter début juillet.

Une famille formidable : clap de fin ou saison 15 à venir ?
Capture TF1

Le dernier épisode de la saison 14 – il a été diffusé au mois de décembre dernier – avait pourtant résonné tel un clap de fin pour de nombreux fans. Catherine et Jacques y faisaient une sorte de pèlerinage, leurs enfants choisissaient de partir chacun de leur côté aux quatre coins du monde et toute la famille se réunissait autour de photos souvenirs.


ANNONCES

Avec le décès de Joël Santoni, réalisateur de la plupart des épisodes de la série, survenu en avril dernier, la page aurait effectivement pu se tourner. Oui, mais NON.

Présents au Festival de Télévision de Monte Carlo, Alexandre Thibault et Kamel Belghazi ont confirmé le tournage d’une saison 15.


ANNONCES

Au magazine Télé Star, Kamel Belghazi, alias Nourredine, a notamment déclaré « La saison était déjà bien engagée puisque Joel avait donné des directives et précisé les arches narratives. Comme avec un bébé à qui on apprend à marcher, il avait envie que son « enfant » ‘continue sa route après lui. »

Et à priori la saison s’annonce riche en rebondissements. Kamel Belghazi et Alexandre Thibault ont lâché quelques infos. On a ainsi appris pêle-mêle que Frédérique partie à Londres va y rester; que Nourredine va rester en France pour s’occuper des enfants; que Julien va ouvrir un bar à vins et enfin que Catherine va passer par la case PRISON.

Preuve que le tournage approche, Alexandre Thibault a précisé ce soir sur Twitter qu’il était en mode « essayage de costumes ».

4.29/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES