Ce soir à la télé : Alice Nevers saison 16 avec Linda Hardy (VIDEO)

Alice Nevers au programme TV du jeudi 30 mai 2018 – Ce soir à la télé, Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli vous donnent rendez-vous à 21h sur TF1 pour la suite de la diffusion de la saison 16 de la série « Alice Nevers ». Au programme ce jeudi, alors que la série accueille au casting Linda Hardy, les épisodes 5 et 6 inédits.

A suivre dès 21 heures sur TF1, en direct sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Ce soir à la télé : Alice Nevers, lancement de la saison16 (VIDEO)
Capture TF1

Episode 5 – Désir fatal

Hélène Rozan a été tuée dans une chambre d’hôtel. La lettre de rupture de cette mère au foyer à son mari suffit-elle à expliquer son nouveau look féminin et libéré ? Que faisait-elle dans le bureau qu’elle louait en secret ? Sur place, une grosse somme en cash et une vaste collection de romans érotiques : du Mommy Porn… Marquand est persuadé qu’Alice lui cache quelque chose. Il n’a pas tort.

Episode 6 – Livraison mortelle

Corentin Morales, livreur pour l’application Fooderoo, a été percuté par une voiture en rentrant d’une course. Pas de trace de freinage. C’est un meurtre. Mais pourquoi ce « coursier du mois » pédalant nuit et jour ne payait-il plus ses cotisations sociales ? Qu’est-ce qui le poussait vraiment à prendre des risques si inconsidérés ? Ravalec, l’ex d’Alice, serait-il impliqué dans le faux mariage de Marquand et Léa ?

Alice Nevers saison 16 – vidéo bande-annonce du 30 mai


5/5 (4)

Notez cet article