Michel Cymes va arrêter « Le magazine de la santé »

Michel Cymes s’apprête à tourner une page importante de sa carrière puisque selon les informations publiées aujourd’hui par le Parisien, il va arrêter la présentation du « Magazine de la santé » de France 5 à la fin de la saison.

« Ça fait deux ans que l’on préparait son départ. Michel présentait le magazine depuis le début. C’est normal qu’il veuille évoluer. Il reste dans la famille et peut venir nous voir quand il veut », a déclaré Benoît Thévenet, producteur du « Magazine de la santé ».

Michel Cymes va arrêter "Le magazine de la santé"
France 5

Michel Cymes, médecin et chirurgien âgé de 61 ans, animait ce magazine quotidien et en direct depuis 20 ans. Cette saison il avait réduit et ne l’animait plus que deux fois par semaine.

Mais Michel Cymes ne quitte pas France Télévision pour autant. Il continuera à animer le prime « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » avec Adriana Karembeu sur France 2 et « Enquête de santé » sur France 5. Toujours selon le Parisien, il prépare également un nouveau magazine de santé qui sera diffusé en deuxième partie de soirée qui devrait s’appeler « Un lait chaud et au lit ».

Quant au « Magazine de la santé », il sera bien toujours là à la rentrée, présenté par Philippe Charlier et Regis Boxelé.

5/5 (4)

Notez cet article