Ce soir à la télé : Alice Nevers, lancement de la saison 16 (VIDEO)


Alice Nevers au programme TV du jeudi 17 mai 2018 – Ce soir à la télé, Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli vous donnent rendez-vous à 21h sur TF1 pour le lancement de la saison 16 de la série « Alice Nevers ». Au programme ce jeudi, les épisodes 1 et 2 inédits.

A suivre dès 21 heures sur TF1, en direct sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.


ANNONCES

Ce soir à la télé : Alice Nevers, lancement de la saison16 (VIDEO)
Capture TF1

Episode 1 – La loi du silence

Alice et Marquand sont en fuite avec les enfants ! Sabine Bosc, l’assistante sociale, a lancé l’alerte pour l’enlèvement d’Ada. Mais depuis, elle a mystérieusement disparu… Les deux affaires sont-elles en lien ? Alice, Marquand, Djibril et Victor sont tous suspectés. Chez Bosc pourtant, un dossier d’intervention sociale retrouvé au fond des toilettes, laisse penser que son métier recelait d’autres secrets…

Episode 2 – 50 jours pour mourir

Elliot Garnier, 17 ans, est retrouvé pendu dans un cimetière. Sous ses vêtements, un harnais de sécurité. L’ado est mort d’un coup de bêche sur la tête et est scarifiée d’une baleine sur le bras. Pourquoi cette mise en scène ? Tout près, la tombe d’une jeune fille, décédée récemment, met nos héros sur la piste d’une série de défis morbides : le Blue Whale Challenge… Djibril et Victor cherchent Léa. Mais est-ce bien raisonnable de les laisser seuls en charge d’un tel dossier ?…


ANNONCES

Alice Nevers saison 16 – vidéo bande-annonce du 17 mai


5/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES