Meghan Markle : son père opéré du coeur, il ne viendra pas au mariage !


Alors que c’est samedi que Meghan Markle épousera le Prince Harry, le père de l’actrice ne pourra pas être présent pour leur mariage puisqu’il a été opéré du coeur mercredi. En effet, le père de Meghan Markle a été victime d’une crise cardiaque la semaine dernière et a subit une opération cardiaque majeure hier, qui le contraint à rester à Los Angeles.

Si Thomas Markle pensait encore mardi qu’il pourrait assister au mariage de sa fille, il s’est finalement rendu à l’évidence et il ne sera donc pas à Londres samedi pour le mariage de Harry et Meghan.


ANNONCES

Meghan Markle : avant son mariage avec le Prince Harry, elle arrête le cinéma
Crédits : PR Photos

On ne sait pas encore qui escortera la future mariée dans la chapelle St. George au château de Windsor pour la cérémonie très attendue. Selon les rumeurs, ce pourrait être la mère de Meghan Markle, Doria Ragland.

Les responsables du palais de Kensington, qui n’ont pas confirmé officiellement que le père de Meghan ne serait pas présent, ont annoncé que le prince Harry et sa femme assisteraient à leur premier engagement royal en tant que couple marié le 22 mai, trois jours seulement après leur mariage. Harry et Meghan, qui prévoient de passer une lune de miel à une date ultérieure, se joindront au Prince Charles lors d’une garden-party au palais de Buckingham, en l’honneur de son 70e anniversaire.


ANNONCES

4.83/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES