Chris Brown poursuivi pour un viol survenu chez lui


Chris Brown
Crédits : PR Photos

De nouveaux très gros ennuis en perspective pour Chris Brown… Après ses différents démêlés judiciaires, le « tristement » célèbre rappeur américain doit faire face à de nouvelles accusations. Mais cette fois il ne serait pas directement impliqué ! Une femme affirme en effet avoir été violée à son domicile lors d’une fête organisée au domicile de Chris Brown.

Les faits se seraient déroulés en février dernier après un concert donné dans une célèbre boîte de nuit de la cité des anges. Cette femme affirme avoir été violée plusieurs fois  par Lowell Grissom, plus connu sous son nom de scène Young Lo, et avoir aussi été contrainte de faire un cunnilingus à une femme qui avait ses règles…

« C’est l’un des cas les plus horribles d’agression sexuelle que j’ai vus » a déclaré Gloria Allred, l’avocate de la plaignante qui serait aujourd’hui « gravement traumatisée ».

Les faits s’étant déroulés chez Chris Brown, l’ex de Rihanna se retrouve donc automatiquement impliqué dans cette sordide affaire… Une de plus à son lourd passé.

5/5 (3)

Notez cet article