Chris Brown arrêté par la police après un concert en Floride


Chris Brown
Crédits : PR Photos

Chris Brown arrêté par la police, voilà un titre qui n’a rien de bien étonnant vous diront certains. Il est vrai que le lourd passé judiciaire de l’ex de Rihanna ne plaide pas vraiment en sa faveur. Toutefois, le rappeur s’était franchement calmé ces derniers temps au point de faire figure de « gentil » garçon repenti.

Oui mais…. Selon le très bien informé site américain TMZ, ce dernier a été arrêté par la police jeudi soir, juste après avoir donné un concert au  Coral Sky Ampitheatre de West Palm Beach (Floride). A en croire le célèbre site people, des policiers l’attendaient en coulisses. A peine venait-il de terminer son concert qu’il a été invité à suivre les policiers.


ANNONCES

Pour quelles raisons a t-il été interpellé ? Que lui reproche t-on exactement ? Pour l’instant nul ne sait même si TMZ évoque un mandat émis par un comté voisin.

De retour sur les routes depuis le mois dernier, Chris Brown a depuis fait profil bas. C’est pourquoi cette arrestation suscite bien des interrogations. Affaire à suivre…


ANNONCES

4.71/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES