Chris Brown : il obtient la garde partagée de sa fille Royalty


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Chris Brown et la justice américaine, c’est toute une histoire. L’ex de Rihanna n’est pas forcément vu d’un très bon oeil et la décision qui vient de tomber résonne donc une grande victoire pour le chanteur.

Un juge vient en effet de lui accorder un droit de garde partagé de sa petite fille alors que la maman de l’enfant s’y opposait formellement, affirmant même que son enfant était en danger en présence de son célèbre papa.


ANNONCES

Comment ça Chris Brown est papa ? Pour ceux qui auraient loupé l’info, on a appris en mars dernier que le chanteur était papa d’une petite fille née 9 mois plus tôt, fruit d’une brève relation entretenue avec l’ex-mannequin Nia.

Pour en revenir à la décision de justice tombée ce 11 septembre, Chris Brown a accepté que la maman soit présente à chaque fois qu’il avait la garde de sa fille alors que le juge ne l’exigeait pas.


ANNONCES

Quant à la pension alimentaire réclamée par la maman, elle a été fixée à 2.500 dollars/mois alors que cette dernière réclamait la modique somme de 15.000 dollars.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES