Kim Karda­shian accu­sée d’avoir copié un flacon de parfum de Jean Paul Gaul­tier


Kim Kardashian et Kanye West ont refusé des millions de dollars pour des photos de leur bébé
Crédits : PR Photos

Et encore une polémique pour Kim Karda­shian ! La starlette de télé-réalité se retrouve en effet accu­sée d’avoir copié un flacon de parfum de Jean Paul Gaul­tier. Pour ceux qui auraient loupé un épisode, cette dernière a récemment présenté la bouteille de son nouveau parfum… une bouteille pour laquelle son corps a servi de moule !

Elle n’avait d’ailleurs pas hésité à publier plusieurs photos de son corps nu, en pleine préparation pour le moulage !


ANNONCES


ANNONCES

Très vite les critiques ont fusé sur les réseaux sociaux, nombreux étant ceux à lui reprocher de s’être un peu trop inspirée des flacons de chez Jean Paul Gaul­tier.

Face à l’ampleur de la polémique, Kim Karda­shian a fini par réagir dans les colonnes de Cosmopolitan : « J’adore cette bouteille et elle est iconique. Elle met en avant le corps de la femme mais j’ai trouvé mon inspiration d’une statue antique. Je voulais que mon parfum soit très personnel et moulé sur mon corps. Néanmoins, j’ai toujours aimé les bouteilles de Gaultier. »

Quant à Jean Paul Gaul­tier, il s’est presque amusé de la situation adressant un petit clin d’œil à Kim Karda­shian. Sur son compte Instagram officiel, il a republié la photo d’un ses flacons en l’accompagnant du message suivant : « Keeping up with the fran­gran­ce’s news » faisant ainsi référence à l’émission de Kim Karda­shian « Keeping up with the Karda­shians ».

Keeping up with the fragrance's news! #Classique #JeanPaulGaultier

Une publication partagée par Jean Paul Gaultier (@jpgaultierofficial) le

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES