The Voice : le bel hommage de Karine Ferri et Nikos Aliagas à Grégory Lemarchal (VIDEO)


The Voice, vidéo. Hier soir, lors de la demi-finale de « The Voice, la plus belle voix », Nikos Aliagas et Karine Ferri ont rendu un vibrant hommage au regretté Grégory Lemarchal disparu il y a un peu plus de 11 ans maintenant, c’était le 30 avril 2007.

Ce soir à la télé : Grégory Lemarchal, 10 ans sous son regard


ANNONCES

L’occasion pour l’animateur et l’ex compagne du chanteur de rappeler le combat mené par sa famille et ses proches pour lutter contre la mucoviscidose.

Il y a tout juste un an ils s’étaient d’ailleurs retrouvé à Chambéry, et en compagnie de nombreux artistes, dans le cadre d’un grand concert destiné à récolter des fonds pour l’association afin de créer la maison Grégory Lemarchal dont la première pierre devrait être posée sous peu.


ANNONCES

« La première pierre de ce lieu va être posée d’ici quelque temps. C’est aussi grâce à vous et votre géné­ro­sité et on voulait vous remer­cier du fond du coeur d’être toujours à nos côtés pour ce combat » a notamment déclaré Karine Ferri avant que Nikos ne salue la générosité de tous ceux qui ont contribué à ce succès en déclarant «Vous avez été les artisans de cet effort, merci à tous, le combat se poursuit »

Regardez ces images captées par Non Stop Zapping

Sinon n’oubliez pas que vous pouvez continuer à faire vos dons pour que cette « saloperie » de maladie cesse de nous arracher à ceux qu’on aime. Vous pouvez aider l’association avec un simple SMS. Pour faire un don de 5 euro envoyez Greg au 92777 (conditions ICI) ou en ligne sur Association Grégory Lemarchal.org

>>> L’émouvant hommage de Nikos Aliagas à Grégory Lemarchal sur les réseaux sociaux

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES