The Voice vidéo : Maëlle bouleversante avec sa reprise de « Diego, libre dans sa tête »

The Voice 7 : Yasmine Ammari, Ecco, B. Demi-Mondaine et Casanova éliminés (résumé et replay du 5 mai 2018)
Capture TF1

The Voice vidéo. C’est l’un des moments forts de cette demi-finale de la saison 7 de « The Voice, la plus belle voix ». Hier soir Maëlle a été tout simplement exceptionnelle et bouleversante avec sa reprise du tube de France Gall « Diego, libre dans sa tête », un titre également repris par Johnny Hallyday.

Encensée par les coachs mais aussi par le public de l’émission – tout le monde était debout pour saluer sa prestation – Maëlle a aussi et surtout été plébiscitée par le vote des téléspectateurs qui étaient seuls juges hier soir. Et ce sont eux qui ont décidé de la qualifier pour l’ultime étape : la finale en direct !

Carton aussi sur les réseaux sociaux pour Maëlle qui sera, et c’est important de le préciser, la seule fille en finale cette année. Pour de nombreux twittos, Maëlle fait carrément figure de favorite et pourrait enfin permettre à une femme de remporter la compétition.

Et oui les 6 premières saisons n’ont été remportées que par des garçons. Seule la version « Kids’ a vu gagner des filles.

  • The Voice vidéo : Maëlle reprend « Diego, libre dans sa tête »

    Mais revenons-en à Maëlle et à sa magnifique reprise du titre « Diego, libre dans sa tête ». Malgré son jeune âge, cette jeune et talentueuse artiste a déjà tout d’une grande. Cela sera t-il suffisant pour lui permettre de remporter la compétition? Réponse samedi prochain en direct sur TF1.

    En attendant, et pour ceux qui n’y étaient pas, voici la vidéo replay de sa prestation d’hier soir.

5/5 (5)

Notez cet article