The Voice, vidéos : l’élimination de Frédéric Longbois agite Twitter

capture écran TF1

The Voice vidéos, saison 7. Hier, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire, c’est Casanova qui a été qualifié pour la finale de cette 7ème saison de « The Voice ». Face à lui un talent indéniable et à la forte personnalité, Frédéric Longbois.

Et si cela n’enlève bien sûr rien au talent de Casanova, le vote des téléspectateurs sème le trouble sur la toile. Cela se vérifie plus particulièrement sur Twitter où l’incompréhension règne en maître. Nombreux sont ceux à ne pas comprendre pourquoi Frédéric Longbois, toujours sauvé par le public, ne l’a pas été cette fois alors que la finale s’offrait à lui. Certains le voyaient d’ailleurs déjà remporté cette saison 7.

Certains n’y sont pas allés de main morte mettant carrément en cause la production ou accusant le jeune chanteur d’avoir massacré le titre qu’il avait choisi hier soir, à savoir « Kid » d’Eddy de Pretto.

D’autres pensent que Casanova a été sauvé grâce à sa « belle » gueule, puis il y a ceux qui rappellent qu’il n’aurait pas du être là si Mennel n’avait pas été contrainte de quitter l’émission suite à la fameuse affaire des tweets.

The Voice, vidéos

Et vous, vous en pensez quoi ? Le mieux est peut-être de vous faire votre propre opinon avec les vidéos replay de leurs prestations.

A commencer par Frédéric Longbois qui hier soir reprenait un titre de Pavarotti : « Nessun Dorma »

Quand à Casanova, il a choisi pour cette demi-finale le titre d’Eddy de Pretto : « Kid ».

4/5 (5)

Notez cet article