Audiences télé du 5 juin 2018 : le final de « L’arme fatale » en tête (TF1) devant « Tandem » (France 3)


Audiences télé du 5 juin 2018. Hier soir TF1 diffusait le final de la saison 2 de « L’arme fatale », un final qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux avec la mort présumée de l’un de nos deux héros. Une page s’est tournée hier soir pour la série puisque, comme vous le savez désormais, Clayne Crawford (Martin Riggs) a été viré par la production (voir notre article).

Ce soir à la télé : fin de saison pour "L'arme fatale"


ANNONCES

En moyenne les deux épisodes ont ainsi pu compter sur 3.97 millions de fidèles soit 18% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences télé du 5 juin 2018 : les autres chaînes

France 3 n’est vraiment pas loin derrière avec sa série « Tandem » dont les deux épisodes du jour – deux inédits de la saison 2 – ont rassemblé 3.88 millions de personnes soit 17% des téléspectateurs.


ANNONCES

France 2 complète le podium avec le documentaire inédit « 12 juillet 1998: le jour parfait ». Il a suscité la curiosité de 2.42 millions de français pour 10.5% de part de marché.

Quant à M6 et son jeu d’aventures « The Island célébrités », il a pu compter sur 2.12 millions de téléspectateurs soit 10.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

W9 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son documentaire inédit « L’héritage de Johnny Hallyday : que s’est-il vraiment passé ? » suivi par 1 million de personnes (pda 4.5%)

4.5/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES