Justin Bieber poursuivi pour injures racistes !



0
(0)

Si Justin Bieber s’est quelque peu assagi ces derniers temps – il défraie bien moins la chronique qu’il y a quelques mois – il doit continuer à payer ses erreurs passées.

Justin Bieber
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Si vous avez bonne mémoire vous vous souvenez peut-être de l’altercation que le jeune chanteur canadien avait eu en marge d’un match de la NBA en juin 2016. Une bagarre avait alors éclaté devant un hôtel de Cleveland.

L’altercation aurait commencé après la présentation de Rodney Tobias Cannon à Bieber à l’hôtel Westin de Cleveland, selon des documents obtenus par The Blast. Et si tout s’est bien passé au début, les choses auraient radicalement changé après que ce dernier ait voulu prendre une photo de Justin.

Rodney Tobias Cannon affirme que le chanteur est devenu soudainement furieux exigeant même que la photo soit effacée. Et s’ils en sont ensuite venus aux mains, des témoins affirment que Justin Bieber aurait proféré des menaces et des injures racistes.


ANNONCES

Une version démentie par un proche du chanteur. Cité par le magazine américain People, il a déclaré : « Ce type a essayé sans succès d’obtenir de l’argent de Justin pendant des années après cet incident (…) il a échoué, en grande partie parce qu’il a lancé le premier coup de poing et a provoqué l’altercation physique ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES