Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel





Un ancien garde du corps de Mariah Carey accuse la chanteuse américaine de harcèlement sexuel et de racisme, selon les informations publiées par TMZ. Michael Anello, qui a travaillé pour Mariah Carey entre juin 2015 et mai 2017, affirme que la chanteuse commis “des actes sexuels avec l’intention qu’ils soient vus par lui”.

Au cours d’un voyage à Cabo San Lucas, Mariah Carey aurait demandé à son garde du corps de venir dans sa chambre pour lui amener ses bagages. Il l’aurait alors trouvée portant un déshabillé transparent qui était ouvert…


Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel

Crédits : PR Photos

Il affirme avoir essayé de sortir de la pièce mais elle aurait insisté pour qu’il déplace les bagages avant qu’il ne parte. Il a toutefois précisé qu’il n’y avait eu aucun contact physique à ce moment là.

L’ancien employé prétend également que la chanteuse lui devrait plus de 200.000 dollars et qu’elle aurait tenu des propos humiliants et racistes envers lui et d’autres employés à plusieurs reprises. Il explique que Mariah “voulait être entourée de noirs, pas de blancs”.

Mariah Carey n’a pas encore commenté publiquement ces accusations.