Katy Perry publie par erreur un message coquin destiné à Orlando Bloom



0
(0)
Katy Perry et Orlando Bloom à nouveau en couple ?
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Katy Perry, actu. Dans la série « trop la honte », on peut dire que Katy Perry a frappé un grand coup. C’est en effet par erreur – enfin c’est ce qu’elle affirme en tout cas – qu’elle a publié en public un message coquin qui était censé être « privé ».

Et c’est en commentant une vidéo publiée par Orlando Bloom sur son compte Instagram que la chanteuse américaine a fait cette petite boulette.

Alors que l’acteur venait de publier le teaser de son prochain film («Killer Joe», ndrl), Katy Perry a commenté la vidéo par ses mots : « J’ai besoin d’un laisser-passer pour ces fesses »…

Dans un second message, et alors qu’elle aurait pu effacer le premier, elle a laissé sous-entendre que ce petit message n’aurait jamais du être publié. « Oups, je voulais t’envoyer ça en privé » a t-elle ainsi écrit comme pour s’excuser de cette « erreur » dont personne ne lui tient vraiment rigueur. On peut même dire que cela a beaucoup amusé les internautes.


ANNONCES

Rappelons qu’après leur rupture survenue à la fin de l’année 2016, il se murmure avec insistance que ces deux-là auraient remis le couvert

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES