Audiences télé du 26 juillet : TF1 leader avec « Gran Torino », M6 en forme avec « Pékin Express »


Audiences télé du 26 juillet 2018. Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dernier jeudi du mois de juillet avec le film « Gran Torino ». Malgré son statut de rediffusion, il a encore convaincu 2.99 millions de Français soit 18% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

Pékin Express la course infernale : Maxime et Alizée éliminés, résumé et replay de l'épisode 3
© Patrick ROBERT/M6

M6 n’a pas démérité et s’offre une très belle seconde place avec l’épisode 3 de « Pékin Express : la course infernale ». Une étape qui n’était pas éliminatoire hier soir, ce qui a permis à Maxime et Alizée de rester dans l’aventure (résumé ICI). Côté audimat, cet épisode a rassemblé 2.47 millions de fidèles pour 15.3% de part de marché. Un score quasi stable par rapport à la semaine dernière.


ANNONCES

Audiences télé du 26 juillet : autres chaînes

France 2 complète le podium avec le magazine de Stéphane Bern « Secret d’histoire ». Hier soir il n’a suscité l’intérêt que de 2.11 millions de personnes pour 12.2% de part de marché.

France 3 n’est pas bien loin derrière avec la rediffusion du téléfilm « Pacte sacré » vu ou revu par 2.09 millions de téléspectateurs (pda 11.8%)


ANNONCES

Notez aussi la jolie performance de France 5 et de sa série documentaire « Des trains pas comme les autres ». Le premier numéro a rassemblé 936.000 passionnés soit 5.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

4.44/5 (9)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES