Pékin Express la course infernale : Maxime et Alizée derniers mais pas éliminés, résumé et replay de l’épisode 3



0
(0)

Pékin Express 2018, épisode 3 du jeudi 26 juillet – C’est parti pour la troisième étape de Pékin Express, la course infernale. Après l’élimination de Laetitia et Martin, les équipes encore en course vont découvrir les trésors les plus sauvages de l’île de Bornéo. Une étape placée sous le signe du romantisme et de l’amour !


Annonces

Stéphane annonce aux candidats qu’ils vont rencontrer Uriang et Ului, qui fêtent cette année ses noces d’eau : 100 ans de mariage. Ils vont leur offrir un cadeau, chaque équipe tire au sort le cadeau à leur apporter.

Chaque équipe démarre le stop et ils devront trouver leur cadeau. Maurice et Thierry doivent apporter une poule vivante, certainement le plus compliqué. Medhi et Oussam doivent amener une bouteille d’alcool de riz, ils sont ravis car c’est facile à trouver. Mais ils n’arrivent pas à se faire comprendre, ils n’en trouvent pas et ça devient très galère…

Pékin Express la course infernale : Maxime et Alizée éliminés, résumé et replay de l'épisode 3
© Patrick ROBERT/M6

Annonces

Maxime et Alizée recherche du pâté de crevettes, ils se dirigent vers le marché. Ils le trouvent rapidement et reprennent la route les premiers. Mais leur chauffeur est parti et il a leurs sacs dans sa voiture !


Annonces

Maurice et Thierry trouvent vite une poule et c’est finalement assez facile puisqu’on leur enferme dans un carton. Toutes les équipes trouvent petit à petit leurs cadeaux, Florian et Gabriel sont les premiers à repartir. Medhi et Oussama sont derniers et peinent à trouver une voiture…

Gabriel et Florian sont les premiers à rencontrer leur couple et leur offrir leur cadeau, 5kg de riz. Ils sont très émus. Ils doivent ensuite rejoindre Dungan, où Stéphane les attend. Les trois premières équipes se qualifieront pour l’épreuve d’immunité.

Les équipes doivent arrêter la voiture et faire 8km en pirogue, à la rame… C’est encore une fois Maxime et Alizée qui arrivent les premiers. Gabriel et Florian sont 2èmes, suivis de Maurice et Thierry. Ces trois équipes sont les qualifiées pour l’immunité du lendemain.

Il est temps pour tout le monde de trouver un toit pour la nuit. Tous profitent de la gentillesse et l’hospitalité de leurs hôtes.

Le lendemain, place à l’épreuve d’immunité. Ils doivent apprendre à parler le malais en répétant à la chaîne ce que leur dit un enfant. Pour la finale, ça se joue entre Maxime et Alizée, et Gabriel et Florian. Et c’est la victoire pour Florian et Gabriel ! Ils sont donc immunisés et assurés de faire l’étape 4.

La course reprend ensuite. Chaque équipe reprend le stop, sauf Maxime et Alizée qui rencontrent une première difficulté. Toutes les équipes tombent sur le panneau voiture interdite et doivent choisir entre plusieurs types de véhicules comme un 4*4 avec deux pneus crevés à changer. En fin de journée, quand la balise sonne la fin de la course, Maxime et Alizée sont derniers, avec Gabriel et Florian.

Les équipes cherchent une nouvelle fois un hébergement. Et les derniers sont au milieu de nulle part, sans habitations. Ils se retrouvent à dormir sous une tente dans la nature. Maxime voit ses rêves de luxe brisés… Tous les autres ont trouvé un logement pour la nuit. Oussama et Medhi sont hébergés par des restaurateurs et ils se proposent pour les aider en remerciement de leur hospitalité.

Maurice et Thierry sont les premiers à rejoindre Stéphane Rotenberg, ils remportent l’étape et l’amulette de 10.000 euros. Sans surprise, Maxime et Alizée sont avant-derniers, les immunisés terminant derniers. Ils choisissent qui affronter pour le duel final : Christina et Didier. C’est Didier et Maxime qui s’affrontent. Ils doivent résoudre un casse-tête avant de reprendre le stop. Didier arrive le premier mais galère… Maxime le rattrape et réussit son casse-tête très vite. Didier repart une minute plus tard, c’est donc très serré.

Incroyable mais les deux candidats se croisent, un chauffeur s’est donc trompé ! Et c’est Didier qui arrive le premier, Maxime partait en sens inverse. Maxime et Alizée sont donc potentiellement éliminé, tout dépend de l’enveloppe noire. Mais l’étape est non éliminatoire et ils continuent donc l’aventure. Ils auront un handicap pour la prochaine étape.

Si vous avez loupé ce 3ème épisode de Pékin Express, sachez que l’émission est déjà disponible en replay sur sur 6play.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces