Ce soir à la télé, “Maison à vendre” sur M6 (VIDEO)



0
(0)

Maison à vendre au programme TV de ce mardi 3 juillet 2018 – Ce soir à la télé, M6 vous donne rendez-vous à 21h pour une rediffusion de « Maison à Vendre », présenté par Stéphane Plaza. Pour ce nouveau numéro, Stéphane et ses équipes vont venir en aide à Katia et Fred, ainsi qu’à Margaret et Michel.


Annonces

A suivre dès 21 heures M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.

© Marianne ROSENSTIEHL/M6

Annonces

Maison à Vendre : détail de votre émission

À Ballancourt-sur-Essonne dans le département de l’Essonne, vivent Katia, 48 ans, Fred, 42 ans, et leurs enfants, Axel, 16 ans, et Guillaume, 23 ans. Katia est secrétaire comptable à Boulogne-Billancourt, et Frédéric est éboueur dans le 16e arrondissement. Et c’est bien ça le problème, leur maison est loin de leurs lieux de travail respectifs, et comme ils n’ont qu’une voiture pour deux et des horaires différents, ils partent très tôt et rentrent… tard. Ils avaient pourtant réalisé leur rêve en achetant cette maison avec piscine, mais aujourd’hui, leurs trajets quotidiens sont devenus insupportables. Et financièrement ils ne s’en sortent plus. Il devient urgent de vendre cette maison pour s’installer plus près de Paris. Mais celle-ci n’attire pas les acheteurs potentiels, elle est vraiment surchargée, avec une décoration très rustique au rez-de-chaussée, et très personnalisée à l’étage…
Sophie Ferjani va devoir transformer toutes les pièces de cette maison, tout en gardant du cachet. Une décoration au goût du jour s’impose ! Et Stéphane Plaza va tout mettre en œuvre pour aider cette famille en grande difficulté.

Margaret, 67 ans, et Michel, 72 ans, vivent à Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis. Tous les deux sont à la retraite depuis 7 ans ; Margaret était secrétaire, et Michel ingénieur. Ils sont parents de 3 grands enfants qui habitent tous en Ile-de-France. Mais aujourd’hui leur maison est devenue trop grande pour eux, et le couple n’a plus le courage de réaliser les travaux d’entretien. Ils ont donc investi dans un appartement sur plan, qui sera livré dans 6 mois. Ils ont pris un risque énorme puisqu’ils ont contracté un prêt relais. Ils doivent maintenant vendre leur maison au plus vite ! Ils ont pourtant eu 40 visites mais aucun visiteur n’a fait d’offre. La décoration trop datée et les travaux de réaménagement à prévoir ont certainement effrayé les éventuels acheteurs…
Emmanuelle Rivassoux va repenser cette maison et la transformer pour provoquer enfin un coup de cœur. Et Stéphane Plaza va venir en aide à Margaret et Michel pour régler au vite la vente de cette maison.


Annonces

Maison à vendre : teaser vidéo


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces