EXCLU Plus belle la vie en avance : Yolande malade, Léa piégée, Estelle fait une rencontre

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Comme chaque samedi, les fans de Plus belle la vie ont rendez-vous sur Stars Actu pour en savoir plus en avant-première et en exclusivité sur ce qu’il passer dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton marseillais.

On peut vous dire que les choses vont se compliquer sérieusement pour Léa… et de tous les côtés !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Yolande malade, Léa piégée, Estelle fait une rencontre
Capture FTV

En effet, alors que Léa est tombée follement amoureuse de Camille, cet amour va finalement être réciproque. Mais Camille est mariée et a peur de cette liaison… Et en plus, le mari de Camille, Laurent, va vouloir promouvoir Léa chef de service à l’hôpital Marseille est ! Un choix qui ne sera pas du goût de Jeanne, qui pense que Léa n’est pas assez expérimentée, ce qui va créér des tensions avec Babeth.

Et côté familial, Léa va découvrir que sa grand-mère, Yolande, a des problèmes cardiaques qui nécessitent une opération ! Et au moment de l’opérer, Léa va être piégée par Hugo, le fils de Camille et Laurent, devenu incontrôlable. Il va verser un cachet dans le verre de Léa, qui va se sentir mal en pleine opération !

Quant à Estelle, elle va faire une mystérieuse rencontre. En effet, un médecin l’a contacte pour lui annoncer qu’elle est le dernier espoir d’Hector, un accidenté devenu amnésique et sur qui on a retrouvé une photo d’elle au Mali lors d’une mission humanitaire. Estelle ne le reconnaît pas mais veut résoudre ce mystère… Elle va même l’accueillir à la coloc.

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3586

Thérèse demande à ses parents de l’entrainer à la conduite accompagnée. Riva part pour un séminaire à Paris et Thomas n’est pas disponible. Mirta accepte d’accompagner Thérèse pour conduire sur les petites routes à l’extérieur de Marseille. La journée passe et Thomas et Roland s’inquiètent de ne pas avoir de nouvelles de Mirta et Thérèse. Roland essaie d’appeler Mirta et tombe sur son répondeur…

Samia décide mettre de la distance entre elle et Boher. Ariane se montre gentille avec Samia et la remercie encore pour son geste envers Hélène. Samia décide de sortir se changer les idées dans une boîte de nuit en plein air avec Estelle. Mais au moment de partir, Boher appelle Samia, elle a oublié de lui donner le carnet de santé de Lucie…

Au Mistral, tout le monde rêve de gagner le bateau à la tombola. Franck, Claire, Jérôme, Léo attendent les résultats, seule Sabrina est septique…

4.38/5 (16)

Notez cet article