N’oubliez pas les paroles : et maintenant Kevin franchit la barre des 400.000 euros (replay NOPLP)

N’oubliez pas les paroles du 21 juillet 2018. Après être entré dans l’histoire de NOPLP hier soir en devenant le plus grand maestro de l’histoire du jeu, Kevin a franchi une nouvelle étape en ce samedi soir. Il a en effet atteint, et même largement dépassé, la barre des 400.000 euros de gains.

capture écran France 2

Dans la première émission il a fait un carton plein avec une victoire à 20.000 euros. Dans la seconde, il est tombé sur une  chanson qu’il ne maîtrisait pas vraiment et s’est contenté cette fois de 1.000 euros.

Après les deux émissions de ce soir, sachez que Kevin compte 43 victoires à son actif pour une cagnotte d’un montant total de 410.000 euros.

Son parcours sur le point de s’arrêter ? A priori c’est pas pour tout de suite si l’on en croit les bruits de couloir. Dès qu’on en sait un peu plus, on vous bien sûr au courant.

N’oubliez pas les paroles : replay

En ce chassé-croisé des vacances, pas impossible que vous ayez loupé le rendez-vous. Rassurez-vous, vous allez pouvoir vous rattraper durant 6 jours grâce au replay offert par France.TV. Rendez-vous sur le site de la chaîne et/ou cliquez directement sur les liens ci-dessous

>>> Accès au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
>>> Accès au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Et pendant que Kevin rit, Véronique pleure… La championne du jeu de TF1 « Les 12 coups de midi » a été éliminée après 100 participations (détails et vidéo ICI)

4.36/5 (14)

Notez cet article