Marilou Berry enceinte de son premier enfant (PHOTO)

Bonne nouvelle pour l’actrice Marilou Berry ! A 35 ans, la fille de Josiane Balasko attend son premier enfant, comme elle l’a annoncé elle-même sur son compte du réseau social Instagram.

Une bonne nouvelle qui arrive alors que Marilou Berry sera ce soir sur TF1 dans le film « Joséphine s’arrondit ».

Marilou Berry enceinte de son premier enfant
Capture TF1

« Ce soir Joséphine s’arrondit sur @tf1… Et y’a pas que joséphine qui s’arrondit d’ailleurs… #pointdevue #workinprogress et franchement, @madameforesti t’es resté surper soft dans ton sketch sur la Grossesse… Je suis sur que le Fbi des femmes enceintes a commandité ce sketch… » a écrit l’actrice en publiant une photo de son ventre déjà bien arrondi.

Marilou avait également annoncé la bonne nouvelle un peu plus tôt dans sa story Instagram : « Comme certains ont pu le remarquer, j’ai très légèrement grossi ces derniers temps. Du coup je préfère le dire moi clairement (…) Ce grossissement corporel est en rapport avec une petite chose d’environ 18cm, qui ne doit pas peser bien lourd. Et qui fait donc que j’ai grossi de manière assez uniforme mais avec une certaine proéminence à un certain endroit. Je sais qu’on m’a déjà vu avec des prothèses, mais celui là il est bien réel »

Josiane Balasko sera donc grand-mère pour la première fois plus tard cette année.

4.71/5 (7)

Notez cet article