N’oubliez pas les paroles : Kevin a t-il été éliminé de NOPLP ce week-end ?


N’oubliez pas les paroles : Kevin a t-il éliminé durant le week-end ? Comme de nombreux Français vous n’avez probablement pas eu trop le temps de regarder le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles » durant ces deux derniers jours. Entre les festivités du 14 juillet et la victoire de la France en finale de la coupe du monde de football, il est vrai que la plupart d’entre-nous avions un peu la tête ailleurs.

N'oubliez pas les paroles : Kevin
capture france 2

ANNONCES

Du coup vous vous demandez probablement si Kevin, deuxième plus grand maestro de l’histoire, a été éliminé. Voici la réponse….

Samedi soir, et alors que vous étiez peut-être de sortie pour le 14 juillet, Kevin a signé deux nouvelles victoires et fait tomber 21.000 euros de plus dans sa cagnotte. Plus de détails et replay ICI.

Et hier soir ? Alors que la plupart des Français étaient dans la rue pour fêter la victoire de l’équipe de France de football, un seul numéro de « N’oubliez pas les paroles » était diffusé à 18h45. Et si Kevin s’est fait peur, il a remporté une 32ème victoire et rajouté 5.000 euros de plus dans sa cagnotte. Voir le replay ICI (durant 6 jours encore)


ANNONCES

A ce jour, sa cagnotte s’élève ainsi 303.000 euros. Ne lui reste plus que quelques victoires pour détrôner Hervé, toujours plus grand maestro de l’histoire.  Un coup de pression supplémentaire pour le candidat qui s’est montré un peu moins en forme ces derniers jours.

Va t-il devenir le n°1 ? Va t-il conserver son micro d’argent ? Début de réponse ce soir dès 18h45 sur France 2 pour « N’oubliez pas les paroles ».

4.5/5 (14)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES