Pamela Anderson sera bien au casting de « Danse avec les Stars » (DALS)


Danse avec les Stars : casting. Souvenez-vous. Dans le courant du mois de juin, le magazine Public affirmait haut et fort que Pamela Anderson serait au casting de la prochaine saison de Danse avec les Stars, la 9ème du nom. Le célèbre magazine people affirmait que le contrat était déjà signé.

Pamela Anderson dans Danse avec les Stars saison 9 ?
Crédits : PR Photos

Le magazine avait aussi écrit que des discussions étaient en cours avec Mamadou Gassama, le fameux jeune homme qui est venu au secours d’un enfant sur un balcon à Paris.


ANNONCES

Aujourd’hui c’est au tour de Pure Médias de confirmer l’info. L’actrice, et actuelle compagne du champion du monde de football Adil Rami, va bien fouler le célèbre parquet de DALS.

Le célèbre site médias précise toutefois qu’aucun contrat n’a été signé dans l’état actuel des choses mais qu’un accord de principe aurait été signé entre les deux parties.


ANNONCES

Danse avec les Stars : les autres noms

Parmi les autres noms qui ont circulé, Iris Mittenaere, Lio, Héloïse Martin et Clément Rémiens (acteur dans Demain nous appartient) feront bien partie de l’aventure. D’autre part, Pure Médias confirme la rumeur Basile Boli, l’ex star de l’OM que l’on a beaucoup vu ces derniers jours à la télé suite à la victoire de l’équipe de France de football en finale de la coupe du monde.

Enfin rappelons que Fauve Hautot redevient danseuse, que Shy’m devrait reprendre sa place dans le jury et que Patrick Dupond en sera un tout nouveau membre.

5/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES