Danse avec les stars saison 9 avec Pamela Anderson et Mamadou Gassama ?


Danse avec les Stars saison 9 : rumeurs. Si pour l’instant aucun nom n’a été officialisé par TF1, ni par la production de l’émission, les rumeurs continuent d’aller bon train au sujet du casting de la prochaine saison de DALS.

Pamela Anderson dans Danse avec les Stars saison 9 ?
Crédits : PR Photos

Et la dernière en date est signée du magazine PUBLIC qui affirme dans ses colonnes que Pamela Anderson a déjà signé avec la production. Pour mémoire cette dernière vit désormais en France, et plus précisément à Marseille, avec son compagnon Adil Rami, joueur de foot à l’OM.


ANNONCES

Le magazine évoque aussi des discussions avec Mamadou Gassama, le fameux jeune homme qui est venu au secours d’un enfant sur un balcon à Paris et qui a depuis obtenu la nationalité française.

Sachez toutefois qu’il ne s’agit que d’une rumeur parmi tant d’autres…


ANNONCES

Danse avec les stars saison 9 : les autres noms qui circulent

D’autres noms ont déjà circulé ces derniers jours et ces dernières semaines. Enora Malagré serait ainsi pressentie tout comme l’acteur Anouar Toubali.

Dans « Touche pas à mon poste », Maxime Guény a également évoqué les noms de Lissandro Cuxi, gagnant de The Voice l’an dernier, Gabrielle des Kids United, et de l’ancien joueur de Rugby Vincent Moscato.

5/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES