Thierry Moreau rejoint le groupe TF1 !

Encore une info qui devrait bien énerver la bande à Cyril Hanouna ! Après Camille Combal, nouvel animateur de « Danse avec les Stars« , c’est au tour d’un ex-chroniqueur de TPMP de rejoindre le groupe TF1. Journaliste spécialiste des médias, l’ex directeur de la rédaction de Télé 7 jours rejoint en effet LCI à compter du 27 Août prochain. On imagine déjà que certains chroniqueurs vont crier à la haute-trahison !!!

Thierry Moreau
capture écran C8

Selon le communiqué que TF1 a envoyé à l’ensemble des rédactions,Thierry Moreau interviendra dans La Matinale de Pascale de la Tour du Pin entre 6h-9h mais aussi dans la toute nouvelle émission d’Audrey Crespo-Mara diffusée entre 10 et 12 heures

Il y proposera une chronique quotidienne autour de l’actualité des médias, de l’économie des médias ou encore des nouveaux médias.

Pour Fabien Namias, Directeur Général Adjoint de LCI « Je suis heureux d’accueillir Thierry Moreau qui va incarner les médias à la prochaine rentrée. C’est une grande signature du secteur qui va nous permettre de nous renforcer.

Thierry Moreau : courte bio (fournie par LCI)

En plus d’avoir dirigé la rédaction de l’hebdomadaire Télé 7 jours de 2006 à 2018, Thierry Moreau a été un visage familier des fidèles de « Touche pas à mon poste » puisqu’il en a été l’un des chroniqueurs durant 7 ans. En 2017 son départ, en plein direct, avait grand bruit. Il était ensuite resté fidèle au groupe Canal + en intervenant dans la Matinale de CNews pour une chronique autour des médias.

4.78/5 (9)

Notez cet article